Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
13 octobre 2005

Retour de poudlard

Plusieurs jours sans écrire.. je suis au regret de vous dire que c'est normal... Mon ordinateur ne voulait plus se connecter à internet; cela m'a couté 120 euros.

Je peux enfin vous raconter ce qu'il s'est passé ces derniers temps... et il s'en est passé des choses!

Vendredi soir: repas avec Ange http://pediluve.canalblog.com/archives/2005/10/04/867977.html, puis nous sommes allez rejoindre plusieurs personnes en ville. La table se resumait en quelque sorte à une réunion de mes ex... Deux d'entre eux qui ne savaient pas que je venais et se sont volatilisés dès qu'ils m'ont vu... sympas, non? ne lesserais je pas tjrs un bon souvenir?

J'ai racompagné Ange au parking et là... ce qui devait se produire se produisit. Je ne me suis donc pas contenté de le raccompagner, j'ai dormi chez lui.

Le lendemain nous avons passé la journée en Espagne, il faisait beau, chaud, bref rien a redire! Je n'ai même pas maudit le camion qui s'est renversé sur l'autoroute deversant des litres d'huile d'olive et provocant un bouchon... Moi qui suis plutot d'un naturel raleur, cela ne m'a pas ennervé; j'étais tout simplement heureux!

Dimanche: reveil et petit dej avec Ange qui est allé prendre des croissants; la encore rien à redire! Ensuite j'ai passé mon dimanche avec Harry Potter. Je trouve que sa puberté est vraiment tardive... serait c ele propre des sorcier? Le mystère reste entier!

Lundi: Journée preque classique:première journée sans cigarette mais avec un patch! Sinon, j'attendais avec impatience le soir. J'ai donc passé la soirée avec celui qui est aujourd'hui mon copain et qui m'avait préparé un super repas... moi et la nourriture... Une nuit très agreable s'en est suivie... Toujours rien à redire, Ange est vraiment quelqu'un de très bien et ausi de très surprenant.

Mardi: Début de l'agonie: je crois que les patchs sont surdosés... consommerais-je moi de nicotine que je ne le pensais?

Mercredi:Incapacité totale de me lever. Je suis dans le gaz, ça ne va pas. Je file en bas de l'appart à la pharmacie... Je fais une overdose. J'arrache le patch refile au lit et agonise lentement.

Le soir heureusement ça va mieux, le reconfort des bras d'Ange me font oublier ma première overdose, je revis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité