Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
4 octobre 2005

L'assise

Une journée de travaille très fournie mais je crois qu'il semble inutile de le répéter car c'est le thème de ma semaine.
Mise en poste des 8 personnes ce matin, il en manque un... ou une si je me fie a sa voix ... bref j'ai déchiré le CV de cette dinde qui passe désormais au staut de pintade: oui je fais dans la volaille!!!!!

Dans l'après midi, entrevue sur son lieu de travail d'Ange le mignon, il m'a fait beaucoup rire, j'ai envie de le revoir.

Echange de textos avec Ange et finalement je me retrouve le soir chez lui pour un repas en tête à tête. soirée excellent, j'ai envie de l'embrasser, je n'ose pas, je ne suis pas doué pour ça. je rentre a 3 heure du matin, il ne s'est rien passé c'est ce qui fait tout le charme de cette soirée ou tout aurait pu être convenu.

Mais pourquoi je ne l'ai pas embrassé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité