Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
14 janvier 2006

Nature humaine

Le fait d'avoir recruté quelqu'un qui vous est recommandé; certes sa passe. Mais quand celui la n'a pas de réelle compétence, il faut prendre sur soi et croire en la nature humaine. Quelle ne fut pas mon erreur le jour où j'ai pensé cela...

Nous allons appeler le dit candidat bouboule, heu on pourrait aussi opter pour casimodo... bref, le physique n'étant pas au rendez-vous, on scrute la performance.(professionnelle bien entendu). Et bien cela se retourne contre vous. Je me retrouve donc avec un psycho-détraqué qui fait le pied de grue en bas de chez moi, qui passe dès qu'il peut à mon bureau, qui s'est débrouillé pour obtenir donc mon adresse et qui espère pouvoir faire des choses extra professionnelles...

La nature humaine est donc bien imparfaite....
Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité