Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
30 septembre 2005

ANGE

Enfin le week end! il est bien mérité! j'ai eu du taff jusqu'au dernier moment rien ne me fut épargné.
Professionnel jusqu'au bout ( sociable pas de commentaires... ni de jeux de mots), j'ai donc vu ange a 21h pour lui remettre des documents pour son taff du lendemain.
Ange est un garçon d'origine espagnole (180, 75K, Yx noirs, chvx en vraque, look très cool, 22 ans), il est très charmant et quand vous le recevez pour un entretien vous ne pouvez que le trouver très compétent pour n'importe quel emploi que vous pouvez lui trouver.
Nous nous sommes donc retrouvé autour d'un verre (il est vraiment mignon), deux verres (en plus de ça il est pas con), trois verres (il faudrait que je reconsidère ma position sur mon célibat) et quatre verres (merde j'avais zappé l'anniversaire à 22H.

Nous nous séparons et je lui souhaite bon courage pour le lendemain et me dirige à l'anniversaire, j'avais promis de passer je ne peux pas ne pas y être. J'arrive donc à une heure du matin ( 3 heures de retard, c'était pour la bonne cause, je n'ai donc pas de complexe à avancer une raison sentimentale de la plus haute importance. Tout se passe bien, je me suis couché a 4 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité