Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
29 septembre 2005

RTT

Réveil tardif, glandouillage et enfin je me décide à sortir. Je prends mon auto vais voir un ami, nous déjeunons et ensuite nous allons chez IKEA attraction locale depuis l'ouverture hier. Certes j'y suis déja allé pour le taff mais la je dois acheter un cadeau pour un anniversaire. Après avoir fait le tour du magasin, dit bonjour  à de nombreuses connaissances, j'espère juste une seule chose c'est qu'IKEA ne fasse pas de nocturnes sinon il n'y aura plus d'homos à la villa rouge; ils étaient tous la...
Arrivé à la caisse  je contemple la file d'attente... me décourage et dépose ma lampe négligemment dans un rayon et décide de partir. C'est la que je tombe sur mon ex de bordeaux Christophe qui trvaille à la caisse juste pour la semaine, il me maudit pour ce travail ingrat...

De retour je fais une petite sieste de 3 heures... Le pédiluve aime dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les ex c'est mauvais..... on est tous d'accord !
S
On va tous finir par se tirer une balle, je vous le dis...
Publicité
Archives
Publicité