Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
24 août 2005

Delirium-meutrium

Ma journée d'hier n'était aucunement palpitante, mes petits rendez-vous au travail se sont révélez peu intéressants, aucun joli; bref rien à dire de particulier.

Aujourd'hui grand soleil, il fait 29°c, rester au bureau dans ces conditions relève du supplice: je veux être à la plage!!! Remarque elle n'est qu'à 5 min... Mais tentons d'être consciencieux.

Après avoir eu des nouvelles de sociable (http://sociable.canablog.com), je lui ai fait part d'un problème exsitentiel: mon blog n'intéresse personne je crois. Et la il m'a donné la clef!!!!! Tel un mentor des plus avisés, il m'a expliqué qu'il fallait un peu de sexe, de drogue, de déprime et pourquoi pas un meurtre... Je vais donc essayer de cogiter sur ces différents éléments afin de voir ce que je peux pondre. Il faut que je trouve quelqu'un à tuer, or pour tuer il faut un motif légitime, le meutre tel un acte gratuit sans mobile est en aucun point intéressant. Le succés d'un blog est-il suffisant? Je ne me vois pas face aux jurés d'Assises en invoquant cela... quoique...

Enfin je tiens à vous informer que je termine de bosser dans 2 heures et que je ne sais pas du tout comment je vais faire pour tenir.... HELPPPPPPPPP!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ET bien OUI.... il y a d'autre lecteur de ton blog, et je te le fais savoir....
S
Heuuuu, ce n'était qu'une suggestion parmi d'autre. L'humour noir, ca marche aussi.<br /> Changer les couleurs du blog pourrait aussi attirer le visiteur fan de pédéblogueur.
Publicité
Archives
Publicité