Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
22 août 2005

GRUT

La motivation pour aller au taff le lundi n'est jamais phénoménale... c'est bien connu! La journée commence bien, tel un signe précurseur, le disque dur de mon Pc au taff a rendu l'âme... Malgré tout, la matinée s'est bien passée, j'ai fait un petit listing des gens que je devais rencontrer pour le taff et j'ai sélectionné de préférence ceux qui avaient été stewarts, vendeurs dans des magasins top fashion; en gros j'ai cherché le pd. Tous en ont les signes distinctif, suspens, suspens, je vois ma petite sélection demain.

J'ai aussi reçu un mail d'un certain Julien sur ma messagerie pro, soupçonneux que j'étais j'y ai répondu avec le plus grand formalisme, je dirai même plus: avec promptitude. La réponse à mon mail m'a rappelé que c'était le beau Julien. Il habite Lyon et nous nous sommes rencontrez à une soirée au bord d'un piscine ou forcement tout le monde a terminé à l'eau et nous nous avons.... commencé sous la douche. Je n'avais pas ses coordonnées et sur le moment je n'ai pas forcement cherché à le recontacter (Le beau Nico étant mon copain à ce moment la). Finalement, Julien m'a appelé ce soir et je crois qu'une visite de Lyon serait sympathique...

Sinon j'ai pris une grande résolution! Non!!! Pas celle d'arrêter de fumer..quoique ... pour ca j'attends le 1 er janvier. J'ai décidé d'abandonner le costard et la cravatte. Ce matin j'ai donc expérimenté le look new fashion at work: t shirt jaune, veste cerruti, jean diesel destroy et tennis noires et jaunes, à cela j'ai opté pour une coupe destroy façon fructis "staïïïïle" et bien entendu j'ai abandonné le rasage facial quotidien. c'est passé moyennement au taff, mais comme je dis si bien: c'est pas ma tenue qui fait ma compétence... à méditer!

Au dîner ce soir avec mes parents ( Oui je sais à 27 ans chez ses parents c'est limite mais bon c'est du à un accident de parcours, j'ai perdu mon appart: paix à son âme), dc au diner, le look ça l'a pas fait. Ma mère a essayé de disserter sur la tentative d'éducation qu'elle a tenté d'inculquer à ses enfants et mon père qui ne bronche généralement pas à fait des allusions qui ne relève pas de la plus haute considération pour ce que l'on appelle communément un pédésexuel. Forcément qd vous avez une mère qui vient de chez les bonnes soeurs et un père dans la marine, vous rajoutez à cela la tradition catholique bretonne et ca vous donne des discussions parfois assez surréalistes. Mais je serai gentil ce soir, sans rancune auncune je vais faire plaisir à l'autorité parentale et ranger ma chambrette... c'est pas mignon ça à 27 ans?... Bon Ok c'est pathétique je vous l'accorde.

Mais bon comme disait scarlett dans "Autant emporte le vent": After all tomorrow is another day"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'autorité parentale, c'est un peu pareil chez moi... je l'écoute (encore), il faut bien rester poli devant ses géniteurs, mais ça s'arrete la.
Publicité
Archives
Publicité