Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
3 janvier 2006

Bloavez Mad

Une fin d'année 2005 difficile... je ne peux qu'espérer meilleur pour 2006.

Voici la liste de mes résolutions:

- Côté travail: rien ne va plus, je n'ai pas été pris en interne pour le poste à Paris, au dernier moment une candidate (je l'ai appelé La Conne de dernière minute) m'a enlevé la place de favorit.
Résolution n°1: Eviter de traiter de batards mes responsables à chaque fois que je parle d'eux.
Résolution n°2: Eviter de prendre trop à coeur mon travail et faire preuve de plus de détachement (plus qu'aujourd'hui??? oui je crois que c'est possible...) cela m'évitera surement d'avoir un zonna comme cela a été le cas fin 2005
Résolution n°3: Eviter de croire à la poule aux oeufs d'or; ils sont capables de payer 15KE de plus pour recruter quelqu'un de l'extérieur et ne proposeraient surtout pas une telle augmentation à un collaborateur interne: conclusion ne plus envisager d'évolution de poste.
Résolution n°4: Entreprendre de changer d'entreprise au premier semestre 2006 pour ne plus me faire grugé de 7 jours de RTT entre autre...

-Côté coeur: tout va bien, une fin d'année 2005 positive et une année 2006 prometteuse si:
Résolutionn n°1: Je me décide à redécouvrir ce que faire des courses dans un supermarché signifie ( je vous rappelle que j'habitais chez mes parents et que je vient d'aménager avec Ange; la ce n'est pas un rappel c'est un scoop en fait!)
Résolution n°2: Si je me décide à rédécouvrir la notion de "faire le ménage", "laver le linge" et "préparer les repas".

- Côté vie sociale: La fin 2005 m'a permis de me détacher des contacts inutiles; ça fait beaucoup moins de monde à qui l'on a envie de dire bonne année, il ne reste que les meilleurs, donc:
Résolution n°1: Prendre soin de ces gens
Résolution n°2: Les appeler plus souvent
Résolution n°3: Essayer de faire des courses pour préparer un repas les inviter sachant que le ménage sera fait...

Enfin, j'espère renouer avec cette assiduité qui m'avait permis d'agrémenter quasi quotidiennement ce blog.

Chers lecteurs, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, un revenant ! <br /> <br /> Cependant, n'ayant pas reçu de "bonne année", je me dois de remballer au plus vite ma joie naturelle, qui jusqu'à présent envahissait mon cerveau à la moindre évocation de ton prénom, pour constater, avec dépit, que j'ai donc été catalogué dans la rubrique "contacts inutiles".<br /> Ceci dit, ayant arrêté le 27 décembre dernier mon blog et ma vie de débauche pour des orientations plus sereines, il est convenu d'admettre que je vais redevenir casanier et que je ne vais plus donner beaucoup de nouvelles non plus, sauf mort précipitée ou gigantesques catastrophes naturelles : ce qui reste peu probable au regard de mon lieu d'habitation et de ma nouvelle vie casanière sus-évoquée.
Publicité
Archives
Publicité