Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
8 novembre 2005

IMPATIENCE

Si je devais être une fleur je serais une imaptiente (de la famille des balsamides). En effet, mon quotidien peu se résumer en un seul mot: impatience. Le matin à peine commencé le travail pour lequel j'oeuvre peu en ce moment si ce n'est par une simple présence, je pense déja à ma fin de journée pour rejoindre Ange. Je suis continuellement imaptient d'être en sa présence. Dans la journée je suis aussi impatient d'avoir une réponse à cet entretien que j'ai passé à Paris. Je suis aussi impatient que les gens qui appellent pour me demander du travail raccroche le téléphone et ne perde pas trop de temps à me raconter leur vie. Je suis impatient que le week end arrive, je suis impatient qu'il fasse beau. Bref beaucoup d'imaptience.... n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité