Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
18 octobre 2005

Feed back

Bon je vais donner suite à mon post d'hier. Je suis donc passé chez Ange, nous avons mangé, c'était très bon. Ensuite, il a installé le canapé lit, nous avons regardé la télé et.... je me suis endormi comme une pauvre merde....

Ce matin le réveil s'annonçait très prometteur... j'ai juste demandé l'heure (jecrois que je n'aurai pas du), il était 8H35, j'étais a la bourre je me suis donc speedé pour aller au travail tel un pouilleux pas lavé, pas rasé...

En passant voir Ange au taff cet après-midi, je crois que je vais être obligé de commettre un viol...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sociable ne s'attend à rien, Sociable subit.
T
Ha deception !!! On s'attendait tous a une fin de "film" torride ! (surtout Sociable je crois ;-))
Publicité
Archives
Publicité