Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
6 octobre 2005

COMMERCIAL JUSQU'AU BOUT

Imaginez une opération commerciale dans une galerie marchande, le but est de prendre un maximum de contact et de proposer des solutions de recrutement. La demarche est certes intéressante en terme de développement mais détestable à réaliser. Je n'ai pas eu le choix. Ce fut un fiasco total. Plus particulièrement lorsque le dernier commerçant qui à une assez grande boutique s'est mis à m'incendier devant tous ces clients, je ne sais pas si cela lui fera une bonne pub mais pour un commerçant c'est moyen. Bref, Il a fallu rester digne. Je pense l'avoir été. Je ne ferai plus jamais ce genre d'opération c'est terriblement humiliant , je déteste!

Je suis Hs, ce soir je vais à Poudlard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité