Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
25 septembre 2005

EXPELLIARMUS

Je dois l'avouer je suis impatient de lire le prochain Harry POTTER. Je suis d'ailleurs prêt à tout pour l'avoir le plus rapidement possible... cela m'apporterait il des réponses à toutes ces questions qui m'ont hanté ce dimanche:

- Pourquoi Voldemort oppose-t-il la parque des ténèbres sur les mangemorts?
- pourquoi le chocolat peut-il être utile quand l'on a échappé à un détraqueur?
- Si Dumbledore est si puissant, pourquoi ne combat-il pas Voldemort?
- Tous les géants sont-ils mauvais?
- Comment attrape-t-on un licorne?

Merci par avance de vos éclaircissements qui seront essentiels pour le bon déroulement du reste de mon existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité