Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
19 septembre 2005

Bras de fer

Quand vous recevez un mail de votre responsable vous proposant de vous rétrograder au poste d'en dessous, vous croyez que c'est bon signe?

Hypothèses:

- C'est une façon de me booster pour que j'utilise ce foutu logiciel de suivi commercial
- C'est un ultimatum (le mail était assez clair... il qualifie mon attitude "'d'innadmissible")
- c'est un profane qui ne connait point le droit du travail, si il me rétrograde il est obligé de conserver mon salaire actuel ou sinon il doit me licencier... Aurais-je enfin du temps pour chercher un emploi qui me plait?

Conclusion:

Ne rien changer, ne pas répondre au mail, et on verra!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité