Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDILUVE
15 septembre 2005

Bloody thursday

Ce fut une journée très difficile.

Ca a commencé par le désistement de candidates pour des raisons plus ou moins valables, mis a part celle qui a eut le matin même les résultats de sa mamographie...

La journée a été speed; pour le peu de choses que j'ai essayé de déléguer, mon directeur a fait le nécessaire pour que ça soit moi qui le fasse et pas quelqu'un d'autre... j'ai donc terminé à pas d'heure et demain je doit être au taff à 7H00 ce qui est pour moi très tot.

Les bougies de ma voiture ont laché je suis donc tombé en rade, j'ai passé une heure et demi au garage alors que j'avais autre chose à faire. Sur le retour j'étais un peu à la bourre, j'ai donc forcé l'allure, il fallait forcement qu'il y ait une voiture de gendarme avec radar embarqué pour me le faire signaler...

La cerise sur le gateau c'est le retour chez mes parents. Ils ont trouvé louche que je termine à 20H00 et me l'on fait remarqué. Ce fut le point de non retour.

J'ai explosé. L'accumulation de ces denriers temps et cette journée ont fait que la soupape n'a pas resisté. Je ne dirais pas que mes parents m'ont foutu à la porte mais c'est tout comme, ils m'ont invité à partir de façon assez virulente... je vous épargne les divers repproches qui ont été balancés, toujours les mêmes mais bon tout ça d'un seul coup c'était too much.

Je suis furieux de tout ce soir, j'aimerai partir loin, avoir mon appart, me mettre en arrêt maladie, être méchant, voire très méchant avec ceux qui m'ont fait du mal, je voudrais ne plus penser, subir un lavage de cerveau, tuer des animaux pour me défouler bref....

je voudrais que cette journée n'ai jamais existé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi tuer les pauvres petits animaux? Ben autant regler le probleme a la source : il faut tuer les candidates qui se sont desistées, le directeur, la garagiste, les gendarmes et les parents ! tout simplement...<br /> Bon apres je vais voir ce soir aux info "un jeune homme desaxé devient un serial killer et tue tt le monde..". Donc chut c'est pas moi qui t'ai donné l'idée ! :D
P
sociable, tel un heros qui surgit au milieu de la nuit...
S
Heureusement Sociable est là. Et il va t'appeler de ce pas...
Publicité
Archives
Publicité